• Alexia

Qu'est-ce qu'un diapason?

Le diapason thérapeutique va raccorder l’ensemble du corps comme le fait un diapason musical pour un instrument en donnant la note la.

Le diapason musical a été inventé en Angleterre il y a 3 siècles. Grâce à son inventeur, John Shore, le diapason scientifique a vu le jour un siècle après, avec le diapason Haendel.

Diapason vient du latin diapason et signifie ‘octave’.

Les diapasons thérapeutiques sont donc des sortes de fourches métalliques à deux dents en forme de U allongé, avec une tige soudée au centre de la base de ces deux branches. Ils peuvent être lestés ou pas. Le thérapeute sonore va placer ces diapasons soit directement sur le corps à certains endroits (chakras, points des méridiens,etc.) ou dans l’aura, dans le champ du corps d’énergie subtile.

Les diapasons de base utilisés en sonothérapie correspondent à la fréquence de la terre (ondes majeures dites de Schumann) et viennent faire vibrer la structure osseuse. Les bienfaits de ces fréquences sont multiples: apaisement des tensions musculaires, des douleurs, activation de la circulation.

D’autres diapasons viennent compléter ce set de base et apportent de multiples bienfaits, selon l'endroit du corps sur lequel ils sont appliqués, entre autres.



Je vous propose un massage sonore aux diapasons, un massage 'détente' qui va venir réaccorder votre corps, vous soulager de vos tensions, vos douleurs, vous procurer une profonde détente et relaxation.



C'est une offre à tarif spécial pour vous permettre de découvrir ce massage sonore extraordinaire. Ne tardez pas trop car cette offre est limitée dans le temps.


N'hésitez pas à me contacter pour toute autre information.


Prenez so(i)n de vous,


Ancoraumement vôtre,


Alexia



© 2020 by Ancoraum-thérapie sonore &mieux-être

contact.ancoraum@gmail.com

Pays de la Loire-France